A propos

Qui est WanderHAS?

Bonjour, Je suis Hind, une working girl passionnée de voyage et de bouffe.

Responsable commerciale dans  l’IT, mon métier est très chronophage, mais j’ai décidé, que ce ne sera pas une excuse pour trouver le temps de vivre ma passion.

Wander : C’est le mot anglais de vagabonder ou errer, et j’ai cette envie d’errer et de découvrir chaque petit coin des lieux que j’ai la chance de visiter.

HAS : C’est tout simplement le début de mon nom de famille HASRI.

Du coup mon blog est destiné aux jeunes actifs,qui, comme moi, ont un temps limité pour faire le plein de voyages et de découvertes Food. Je planifie mes voyages, je fais moi même mes parcours, je sélectionne et teste des adresses Food partout où je vais et puis je partage tout ça avec vous.

Franco-marocaine et Parisienne depuis 6 ans, je ne cesserai d’être amoureuse de PARIS. Je peux passer des heures à marcher dans ses rues et à découvrir ses nouvelles adresses : Brunches, cafés, bars, restaurants, et bien d’autres choses que je partagerai avec vous sur ce blog.

En ce qui concerne le voyage, mes amis disent que je suis une maniaque de la planification… Et oui, comme ça je suis sûre de vivre un maximum de belles expériences dans des durées limitées qu’on appelle les congés payés!!.

Mon but?  Aller à la rencontre des cultures, plonger dans l’histoire, tester les spécialités culinaires et saveurs des pays que je visite, et être en harmonie avec la beauté de la nature que nous offre mère terre dans les 4 coins du monde.

Je n’ai pas conquis le monde, j’ai seulement visité des endroits et testé des adresses, qui, probablement, plairont à certains d’entre vous et les aideront à planifier leurs prochaines sorties, weekends ou voyages.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, je souhaite aussi entendre vos expériences et vos impressions, car, il s’agit après tout de partager 🙂

Bonne découvertes,

*HAS*

fullsizerender
Je n’hésite pas à troquer mes talents et mon sac à main contre des baskets et un sac à dos.
img_0419
Healthy et gourmand, c’est ainsi que j’aime mes découvertes food